Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
routin Prince en exil
|
Posté le: 16 Jan 2016 16:20 Sujet du message: Matt Groening (Les Simpson) prépare une série pour Netflix |
|
|
Matt Groening, le mythique créateur des Simpsons et Futurama, est actuellement en train de préparé une série pour le service VOD Netflix, qui a déjà produit des séries animée comme F is For Family et Bojack Horseman
http://variety.com/2016/tv/news/matt-groening-simpsons-netflix-animated-series-1201681129/
Dernière édition par routin le 16 Jan 2016 17:53; édité 2 fois |
|
|
|
mauser91 Prince en exil
Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 1083 Localisation: La Vallée du Vent
|
Posté le: 16 Jan 2016 17:43 Sujet du message: |
|
|
Génial ! Depuis le temps que je rêvais de le voir sur une série autre que les Simpson et Futurama ^^ _________________ Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés. |
|
|
|
routin Prince en exil
|
Posté le: 16 Jan 2016 19:10 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien le voir sur une série à l'humour noir, comme son comics "Life in Hell". |
|
|
|
mauser91 Prince en exil
Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 1083 Localisation: La Vallée du Vent
|
Posté le: 17 Jan 2016 15:17 Sujet du message: |
|
|
Encore que Futurama allait parfois loin dans l'humour sombre _________________ Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés. |
|
|
|
Yupa Chasseur de Fantômes
|
Posté le: 20 Mai 2016 9:57 Sujet du message: |
|
|
mauser91 a écrit: | Encore que Futurama allait parfois loin dans l'humour sombre |
Toutafé !
Tiens je n'avais pas repéré ce topic : quelqu'un sait-il où l'on en est maintenant du projet ?
Futurama est une série géniale, bourrée d'idées décapantes ou émouvantes, et les membres de Planet Express méritent leur pesant de cacahuètes !! Mention spéciale au Dr Zoidberg . Mais ma préférée c'est bien sûr Leela.
En revanche Les Simpsons, j'ai assez peu regardé, les satires de la famille à l'américaine (ou à la française, ou à la n'importe quoi) ne m'attirent pas du tout.
Ce serait bien que Groening trouve à nouveau pour héros centraux un improbable et déjanté petit groupe, à mon avis du moins. _________________ Nous sommes tous nés ignorants, mais il faut travailler dur pour rester stupide.
(Benjamin Franklin) |
|
|
|
DeadlyE Poussin innocent
|
Posté le: 31 Mai 2016 9:47 Sujet du message: |
|
|
Yupa a écrit: | mauser91 a écrit: | Encore que Futurama allait parfois loin dans l'humour sombre |
Toutafé !
Tiens je n'avais pas repéré ce topic : quelqu'un sait-il où l'on en est maintenant du projet ?
Futurama est une série géniale, bourrée d'idées décapantes ou émouvantes, et les membres de Planet Express méritent leur pesant de cacahuètes !! Mention spéciale au Dr Zoidberg . Mais ma préférée c'est bien sûr Leela.
En revanche Les Simpson, j'ai assez peu regardé, les satires de la famille à l'américaine (ou à la française, ou à la n'importe quoi) ne m'attirent pas du tout.
Ce serait bien que Groening trouve à nouveau pour héros centraux un improbable et déjanté petit groupe, à mon avis du moins. |
Les Simpson ça va plus loin que ça, tu loupe quelque chose ! Essaye de regarder les premiers épisodes de cette liste et tu changeras d'avis... http://www.imdb.com/title/tt0096697/eprate?ref_=tt_eps_rhs_sm |
|
|
|
DeadlyE Poussin innocent
|
Posté le: 31 Mai 2016 9:48 Sujet du message: |
|
|
Yupa a écrit: | mauser91 a écrit: | Encore que Futurama allait parfois loin dans l'humour sombre |
Toutafé !
En revanche Les Simpson, j'ai assez peu regardé, les satires de la famille à l'américaine (ou à la française, ou à la n'importe quoi) ne m'attirent pas du tout.
Ce serait bien que Groening trouve à nouveau pour héros centraux un improbable et déjanté petit groupe, à mon avis du moins. |
Les Simpson ça va plus loin que ça, tu loupe quelque chose ! Essaye de regarder les premiers épisodes de cette liste et tu changeras d'avis... http://www.imdb.com/title/tt0096697/eprate?ref_=tt_eps_rhs_sm
http://www.marseilletourisme.fr/randonnee-mirabeau-provence-paca/ |
|
|
|
routin Prince en exil
|
Posté le: 10 Juin 2016 17:58 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, l'épisode avec Frank Grimes, c'est vrai qu'on tombe dans l'humour noir quand on connait le destin de ce pauvre Frank... |
|
|
|
routin Prince en exil
|
|
|
|
routin87 Joyeux Loufoque
|
|
|