Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nigthwing Chasseur de Fantômes
|
Posté le: 30 Sep 2018 10:15 Sujet du message: |
|
|
charlie a écrit: | jojolapin a écrit: | Et quel est le put**n de rapport entre Nicky Larson et tout le délire avec les deux débilos au toboggan improvisé et le magnifique "En avant Guingamp" ? Ce sont des rushs d'une autre comédie qui se sont trompés de table de montage ? |
Ah tiens, t'étais pas le seul, je me suis demandé aussi ce que venaient foutre ces deux guignols là-dedans
Ensuite, voir Nicky en tenue de gilet pare-balles en train de se battre... mais c'était quoi ça ?! |
c'est Julien Arrutti et l'autre c'est Tarek Boudali mais oui on est 3 a avoir pas compris le sens! |
|
|
|
nigthwing Chasseur de Fantômes
|
Posté le: 30 Sep 2018 10:17 Sujet du message: |
|
|
Yupa a écrit: | Houlà, difficile de reconnaître la série ! Une sorte de comédie d'action, si l'on veut, et probablement édulcorée sur le plan sexuel pour ne pas effaroucher les ptitsjeunes. Voir les bas d'une infirmière ou un peu des dessous de Laura, tu parles. L'intérêt de l'animé, c'est la déformation totale de la tronche de Nicky quand il est en rut (il n'y a pas d'autre mot !), et son autre visage, sérieux et aux aguets sitôt qu'il devine un danger. Je ne vois pas comment Lacheau pourrait restituer cela. |
je confirme un petit peu d'action, la scene de la jupe de Laura (moi aussi j'ai tilté sur la flic) mais le reste c'est du Babysitting! |
|
|
|
charlie Justicier Masqué
Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 505 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 30 Sep 2018 23:15 Sujet du message: |
|
|
Pourtant un marteau géant en numérique, ça ne devait pas être si compliqué à faire, ou alors le fabriquer en mousse dure ça passait aussi. _________________ Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie. |
|
|
|
Kahlone Empereur de l'Espace
|
Posté le: 01 Oct 2018 8:50 Sujet du message: |
|
|
Heu, si vous avez bien suivi les photos promotionnelles, je vous signale que votre massue, elle y est lol ^^;; _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
|
Xanatos Corsaire de l'Espace
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2000 Localisation: Val d'Europe
|
Posté le: 01 Oct 2018 10:23 Sujet du message: |
|
|
La preuve en image ^^:
A noter aussi que le marteau était aussi présent dans le film avec Jackie Chan ainsi que dans l'adaptation officieuse Mr Mumble. |
|
|
|
charlie Justicier Masqué
Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 505 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 01 Oct 2018 14:02 Sujet du message: |
|
|
Au temps pour moooiiii !!
D’ailleurs faudrait que je pense à me mater Mr Mumble depuis le temps que j'ai découvert cela dans 80 à l'heure _________________ Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie. |
|
|
|
Gao Kyo Prince en exil
Inscrit le: 21 Aoû 2004 Messages: 1474 Localisation: Balamb Garden University
|
Posté le: 01 Oct 2018 14:21 Sujet du message: |
|
|
Dans Niki Larson (celui avec Jackie Chan) et Mr. Mumble, la massue était bien présente. En revanche dans le drama d'Angel Heart, je ne sais pas si elle est présente vu que je n'ai vu aucun épisode. _________________ I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me |
|
|
|
Yupa Chasseur de Fantômes
|
Posté le: 01 Oct 2018 15:06 Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord, désolé, j'avais lu qqpart que Philippe Lacheau avait exclu la massue de Kaori, en dépit de l'affiche. Bon, c'est toujours ça. _________________ Nous sommes tous nés ignorants, mais il faut travailler dur pour rester stupide.
(Benjamin Franklin) |
|
|
|
Conan Metz Prince en exil
Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 985 Localisation: Metz (France)
|
Posté le: 01 Oct 2018 17:12 Sujet du message: |
|
|
Au moins on voit la célèbre massue je me demande les dégats que ça va faire ce sera surement en numérique si Nicky se fait écraser avec ça |
|
|
|
croquevacance Joyeux Loufoque
|
Posté le: 01 Oct 2018 18:40 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous.
J'ai visionné la bande annonce ; pour moi, çà sent pas trop mauvais.
On sera je pense sur une adaptation raisonnée entre live et animé.
Philippe Lacheau s'en est expliqué sur une interview youtube, son propos
était rassurant, et plutôt bien argumenté.
En gros, il fait tout ce qu'il faut pour pas se louper ni décevoir qui que ce soit sur quoi que ce soit.
J'ai certes appris à me méfier des bandes annonces, aussi chouettes que le film était nul, (et vice versa) mais là, le réalisateur est trop fan, il va pas se tirer une balle dans le pied ; ce film, c'est son rêve de gosse. |
|
|
|
Xanatos Corsaire de l'Espace
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2000 Localisation: Val d'Europe
|
Posté le: 12 Oct 2018 9:04 Sujet du message: |
|
|
Tsukasa Hôjô sera l'un des invités d'honneur du festival Comic Con ayant lieu à Paris. Il sera présent le dimanche 28 octobre et fera une conférence à 14H00 aux côtés de Philippe Lacheau.
https://www.comic-con-paris.com/fr-fr.html |
|
|
|
|