Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Dessin animé (dur à trouver)!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spad
Poussin innocent

MessagePosté le: 23 Nov 2008 16:14    Sujet du message: Dessin animé (dur à trouver)! Répondre en citant

Bonjour, je vous prévient, cela va être dur :
Alors voilà, j'avais vu il y a longtemps ( 15 ans ) à peu près un dessin animé en première partie d'un film sur K7 vidéo.
C'était vraiment excellent, MDR !

C'était l'histoire d'un chien dans une maison. A un moment, les maîtres partent et des voleurs en profite pour entrer dans cette maison. Le chien s'étant gavé de bouffe, avait le bide qui touchait le sol et ne pouvait se déplacer qu'avec le bout des pattes ! A un moment, il arrive à croquer le bras d'un voleur qui doit partir avec le chien accroché ! On le voit en train de manger avec le chien toujours accroché à son bras !!!

Enfin bon, ce dessin animé qui devait être de courte durée je pense, était un concentré de gag et nous étions vraiment MDR à chaque fois !

Je sais que cela frise l'impossible, mais si vous avez des infos .......

Patrick.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 23 Nov 2008 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression d'avoir vu une animation (dessin ou stop motion) avec un délire de ce genre. Tu ne l'as pas cité, sans doute que tu ne t'en souviens plus, mais sur quelle vidéo y avait-il ce dessin animé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
spad
Poussin innocent

MessagePosté le: 26 Nov 2008 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Jack a écrit:
J'ai l'impression d'avoir vu une animation (dessin ou stop motion) avec un délire de ce genre. Tu ne l'as pas cité, sans doute que tu ne t'en souviens plus, mais sur quelle vidéo y avait-il ce dessin animé.

Bonjour,

Ben non, je ne me rappelle plus !
J'ai dans la tête "58 min pour vivre" mais je ne suis vraiment pas sur du tout !

Spad.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion